forum du club tt 1/8 Flon 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presentation d'un... Haut Marnais!!

2 participants

Aller en bas

Presentation d'un... Haut Marnais!! Empty Presentation d'un... Haut Marnais!!

Message  Marcodu52 Jeu 16 Jan - 22:00

Bonjour je me prénomme Marc j'ai 33ans, j'habite pas loin de Chaumont mais à l'opposé de Nogent Arf!!! J'ai un TNX pour ce qui connaissent pas:

Je ne souhaite faire que du loisir, je "bricole" bien (ajout d'un gyroscope pour que ça contre-braque tout seul  Very Happy  ) j'avais même poussé un petit peu le vice avec l'ajout d'une dynamo+ pont de diodes condo et régulateur pour que ce soit mon moteur thermique qui alimente les servos  What a Face  (j'avais mis des roulements à billes dans la dynamo!!!!)

Mais la courroie tenait pas et trop encombrant Arf!!!

Enfin je suis super content d'avoir trouvé ce forum car secteur Chaumont niveau Modélisme voiture c'est le désert...

Et pour finir je suis régleur programmeur sur centre découpe laser... Une petite platine à découper??? alu inox et acier épaisseur max 20mm alu, 15mm inox et 25 mm pour l'acier....

Marcodu52

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 43
Localisation : Vers Chaumont :p

Revenir en haut Aller en bas

Presentation d'un... Haut Marnais!! Empty Re: Presentation d'un... Haut Marnais!!

Message  Admin fbb52 Jeu 16 Jan - 22:21

bienvenue a toi marco
tu ma l air de bricoler a souhait,ton metier nous serais tres utile effectivement Very Happy 

Admin fbb52
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 43
Localisation : partout

https://flon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum