forum du club tt 1/8 Flon 52
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

video de celine de modelplus a nogent haute marne

2 participants

Aller en bas

video de celine de modelplus a nogent haute marne Empty video de celine de modelplus a nogent haute marne

Message  Admin fbb52 Sam 26 Jan - 23:41



c est la quelle va la video phred lol.sur cette video vous voyer barbocop in action avec son agamou lol!

Admin fbb52
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 43
Localisation : partout

https://flon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

video de celine de modelplus a nogent haute marne Empty Re: video de celine de modelplus a nogent haute marne

Message  phred Dim 27 Jan - 10:37

ha oui je me souviens de cette vidéo là aussi ! (elle serait mieux placée dans le post avec la présentation du circuit)

Pour la vidéo à laquelle je pensais, je ne peux pas poster le lien, donc on va essayer de tromper le filtre : l'adresse c'est sur youtube, puis : /watch?v=315Zn3QSaxswatch?v=315Zn3QSaxs (ou bien faites une recherche dans youtube sur "FLON RC", ça devrait être la deuxième vidéo. Le titre complet est : "TT 1/8 Flon 2011 finale 4x4 ".)

phred

Messages : 8
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

video de celine de modelplus a nogent haute marne Empty Re: video de celine de modelplus a nogent haute marne

Message  Admin fbb52 Dim 27 Jan - 11:23

Voici ta vidéo merci phred


Admin fbb52
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 43
Localisation : partout

https://flon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

video de celine de modelplus a nogent haute marne Empty Re: video de celine de modelplus a nogent haute marne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum